Gouttière dentaire à Marche-en-Famenne, Ciney

Pour soigner des problèmes dentaires comme le bruxisme, il existe des solutions proposées par le laboratoire dentaire LEBRUN de Marche-en-Famenne et son prothésiste dentaire, Yves LEBRUN. En effet, il fabrique des gouttières de bruxisme qui vont résoudre progressivement le problème.

Gouttières de bruxisme par votre prothésiste dentaire proche de Ciney

Ces appareils dentaires portent plusieurs noms et ont un but commun : mettre fin au grincement des dents nocturne ou diurne qui peut, outre gâcher la vie du conjoint, entraîner des conséquences importantes au niveau des dents concernées. En effet, la pression des dents du haut sur les dents du bas est parfois tellement forte qu’elle peur déformer une dent, l’user ou même en casser de petits fragments. Fragilisée, la dent peut alors devenir inconfortable, douloureuse, inefficace… La gouttière occlusale permet de modifier la position des dents. Elle est portée la nuit et exerce une pression sur les mâchoires, afin de modifier leur positionnement, dans certains cas. Demandez conseil à votre dentiste pour connaître les solutions qui s'offrent à vous !

Gouttière dentaire

Gouttière bruxisme

Gouttières fabriquées en laboratoire dentaire à Marche-en-Famenne

Les gouttières proposées par les dentistes et autres professionnels liés à la dentition peuvent aussi être à visée esthétique, comme les gouttières de blanchiment. Elles sont posées sur les dents avec un produit qui agit sur la couleur des dents. Cela permet de retrouver des dents plus blanches, pour les personnes qui ont des dents jaunies ou tachées par le café, le thé, le tabac et tout autre consommation ayant tendance à modifier la couleur de la dentition. Ces produits de blanchiment dentaire sont également mis au point par le prothésiste dentaire qui travaille en laboratoire dentaire à Marche-en-Famenne.