Prothèse dentaire amovible à Marche-en-Famenne, Rochefort

En cas de dents manquantes ou abîmées, les dentistes se rapprochent de laboratoires tel que le laboratoire LEBRUN situé à Marche-en-Famenne, pour la conception de prothèses dentaires.

Réalisation de prothèses dentaires amovibles, Rochefort

La prothèse dentaire permet de remplacer une ou plusieurs dents manquantes ainsi que l'os et la gencive lorsqu'ils sont trop délabrés. La prothèse est qualifiée d'amovible lorsqu'elle peut être mise en place et retirée par le patient ; on parle alors de dentier. Lorsque ce n'est pas le cas, votre prothésiste dentaire intervient dans la réalisation de prothèses fixe sur Marche-en-Famenne. En ce qui concerne les prothèses dentaires amovibles, il est important de savoir que l'on en retrouve deux types. D'une part, les prothèses qui visent à remplacer plusieurs dents absentes. Dans ce cas, elles s'appliquent par le biais de crochets en métal qui viennent se fixer sur la dentition naturelle. D'autre part, on retrouve les prothèses qui constituent un appareil complet visant à remplacer la totalité des dents du patient. C'est un type de prothèse dentaire en résine.

Prothèses dentaires amovibles

Dentier

Un prothésiste dentaire à votre écoute à Marche-en-Famenne

Le prothésiste dentaire a pour objectif de concevoir des prothèses qui répondent aux exigences des patients à la fois en termes médicaux, de bien-être, de pratique et d'esthétique. C'est pour cela que le laboratoire dentaire à Marche-en-Famenne,  travaille en étroite collaboration avec les professionnels pour concevoir des prothèses amovibles sur-mesure, fabriquées de façon artisanale qui pourront facilement être insérées dans la routine des patients qui en ont besoin. Les prothèses sont fabriquées à partir des empruntes, des mesures et de l'ordonnance d'un dentiste. L'importance d'une bonne réalisation est majeure tant cela impacte l'esthétique mais aussi la phonétique et la mastication. Vous avez besoin de prothèses dentaires sur-mesure et artisanales ? Contactez le laboratoire LEBRUN à Charleroi !